La Boule Printanière
Après la défaite cuisante contre Graulens 2 avec seulement 8 petits points au compteur... Les hommes du "Captain" Recoulat devait se ressaisir le dimanche 22 juin 2025 lors des deux dernières journées pour espérer accrocher la seconde place car il était acquis que l'équipe de Graulens 2 sortirait première de cette poule. Face à Balaruc 1, la "UNE" décrochait les deux points du match nul dans un match où la "UNE" avait bien démarré avec 4 TàT gagnés mais il aura fallu aller jusqu'aux triplettes après deux défaites en doublette. Ce match nul allait se révéler décisif par la suite parce que l'équipe de Bouzigues 1 battue par la "Printanière" lors de la première journée enfilait les victoires et revenait aux basques de la "UNE". Contre Marseillan 1 , la "UNE" devait s'employait et elle commençait de la meilleure des façons avec 4 victoires en TàT. Les hommes du "Captain" enchainaient avec 2 victoires en doublette et assuraient une victoire en triplette pour se qualifier sur le score de de 22 à 14 dans une poule a priori compliquée.
En division 4, la "DEUX" du capitaine Luc Touzelet , sans démériter n'a pas réussi à franchir le cut. La quatrième et la cinquième journée à domicile s'annonçaient compliquée. Contre Saint Thibéry, la "DEUX " poussait ses adversaires jusqu'aux triplettes, hélas c'était une défaite sur un score de 22 à 14. Face à la belle équipe de Nézignan l'Evèque la marche était trop haute pour nos jeunes valeureux sociétaires qui perdaient 28 à 8 mais dans une poule relevée on retiendra que le maintien a été assuré.
Après sa défaite contre Tourbes 1 lors de seconde journée, la "TROIS" devait faire un carton plein sur les trois dernières journées. Après avoir avalé Alignan du vent 2 le week-end précédent, les "grognards" du capitaine Bessières dévoraient l'équipe de Fontes/Péret 2 36 à 0. La qualif' se jouait contre nos hôtes du jour "Aumes". Et ce fut dur, 6 à 6 à l'issue des TàT, les hommes de la Printanière prenaient les devants en doublette et une seule triplette allait suffire. Sur la lisette de la place du village, l'équipe s'est fait peur mais au final la "TROIS" gagnait une triplette et se qualifiait pour les barrages ! Rendez-vous le 25 juillet à Aspiran.
Aqui es Pézenas !
REALISATION NAUCELLE WEBSITE - Site motorisé par
Chantalouette v7.2 © Hubert Plisson (2003-21)
[Technologie : PHP7 - HTML5 - CSS3]