La Boule Printanière remercie l'ensemble de ses partenaires qui ont participé au succès du 55ème National
FFPJP
La Boule Printanière
Avenue du 11-Novembre; 34120 Pézenas; tél. 07 78 51 53 63
La Boule Printanière
Avenue du 11-Novembre; 34120 Pézenas
tél. 07 78 51 53 63
ID article : national_33

Simon Cortes conduit les jeunes lozériens Dylan Carteyrade et Rufino Sanchez à la victoire !

Simon Cortes s'impose à Pézenas avec ses jeunes partenaires Dylan Carteyrade et Rufino Sanchez face à Claude Winter, Sonny Even et Tyson Molinas au terme d'un week-end piscinois qui a vu l'équipe de France échouée aux portes de la finale.

pezenas/images/national_33-2.jpg
Rufino Sanchez - Dylan Carteyrade - Simon Cortes
Une première association victorieuse !

Il y a des victoires qui font plaisir et celle de Simon Cortes est de celles-la ! Avec son expérience, l'héraultais a emmené à la victoire les jeunes lozériens Rufino Sanchez et Dylan Carteyrade.
Pour triompher en finale de la redoutable triplette des Canuts Claude Winter - Sony Even - Tyson Molinas tombeurs de l'équipe de France "Robineau - Sarrio - Bonetto" en demi-finale, ils ont du se défaire auparavant de l'autre équipe de France "Sauvage Rycerz Sager" dans l'autre demi-finale.

Simon s'impose à nouveau sur ses terres et le moins que l'on puisse dire c'est que ses amis pétanqueurs ont apprécié sa victoire sur la Promenade du Pré Saint Jean. Que dire de ses jeunes partenaires ? Ils ont brillé tout simplement, l'un a maitrisé au point les terrains exigeants du carré d'honneur piscinois, il s'agit de Rufino, et quant à l'autre, ses carreaux résonnent encore sur le pré, il se prénomme Dylan et ce week-end la foudre était lozérienne !

Cette cinquantaine cinquième édition sous la houlette du président de la Boule Printanière Christophe Garcia a été un succès une fois de plus. L'exigence de vrais terrains de pétanque qui demandent de la réflexion avant de jouer une boule, fait du National de Pézenas une épreuve sélective incontournable. Rendez-vous est déjà pris en 2025 et ça c'est le voeu le plus cher de Michel Champvert.

pezenas/images/national_33-1.jpg
Les vainqueurs avec le président de la Boule Printanière Christophe Garcia

chris : 27/05/2024*17:53 # chris : 27/05/2024*18:53
## Imprimer l'article## Lire l'article seul## Envoyer par mail## Commenter l'article
©https://labouleprintaniere.fr # [Mentions Légales] # [Webmail] # [Statistiques] # [S'inscrire] # [Connexion]
Logo de Naucelle Web Site REALISATION NAUCELLE WEBSITE - Site motorisé par Chantalouette v7.2 © Hubert Plisson (2003-21) [Technologie : PHP7 - HTML5 - CSS3]
Systéme de gestion de contenu, écologique et éthique, peu gourmand en ressources, n'utilisant nativement ni cookies , ni autres procédés de tracking; respectueux donc des personnes et de l'environnement.
Une grande conformité des codes générés aux normes du W3C assure accessibilité, performances et référencement. Made in Aveyron (France). Contact : Hubert Plisson; tél. 06 08 56 56 12

Aujourd'hui : 210 page(s) visitée(s) pour 134 visiteur(s) unique(s)