Rufino Sanchez - Dylan Carteyrade - Simon Cortes
Une première association victorieuse !
Il y a des victoires qui font plaisir et celle de Simon Cortes est de celles-la ! Avec son expérience, l'héraultais a emmené à la victoire les jeunes lozériens Rufino Sanchez et Dylan Carteyrade.
Pour triompher en finale de la redoutable triplette des Canuts Claude Winter - Sony Even - Tyson Molinas tombeurs de l'équipe de France "Robineau - Sarrio - Bonetto" en demi-finale, ils ont du se défaire auparavant de l'autre équipe de France "Sauvage Rycerz Sager" dans l'autre demi-finale.
Simon s'impose à nouveau sur ses terres et le moins que l'on puisse dire c'est que ses amis pétanqueurs ont apprécié sa victoire sur la Promenade du Pré Saint Jean. Que dire de ses jeunes partenaires ? Ils ont brillé tout simplement, l'un a maitrisé au point les terrains exigeants du carré d'honneur piscinois, il s'agit de Rufino, et quant à l'autre, ses carreaux résonnent encore sur le pré, il se prénomme Dylan et ce week-end la foudre était lozérienne !
Cette cinquantaine cinquième édition sous la houlette du président de la Boule Printanière Christophe Garcia a été un succès une fois de plus. L'exigence de vrais terrains de pétanque qui demandent de la réflexion avant de jouer une boule, fait du National de Pézenas une épreuve sélective incontournable. Rendez-vous est déjà pris en 2025 et ça c'est le voeu le plus cher de Michel Champvert.
Les vainqueurs avec le président de la Boule Printanière Christophe Garcia