Dorian Recoulat et Patrick Recoulat
Samedi 15 février 2025 au boulodrome Michel Batal se déroulaient les qualifications du secteur de Pézenas. 162 joueurs s'étaient inscrits pour 10 places qualificatives.
Une trentaine de joueurs de la Boule Printanière étaient au départs de ce secteur qualificatif pour le championnat départemental qui se déroulera les 29 et 30 mars à Mudaison.
17 joueurs de la Printanière sortaient des poules et au fil des tours de qualifications cinq joueurs se retrouvaient à la "bonne". Fabrice Soulier s'arrêtait là et le hasard du tirage nous offrait l'occasion d'assister à une double confrontation au sein des joueurs de la Printanière entre les Gutzwiller et les Recoulat ! les papas s'affrontant d'un coté et les fistons de l'autre !
Le "capitaine" Patrick Recoulat s'imposait face à Jean et obtenait ainsi son billet après un magnifique parcours où il a fait régner ses boules dans le ciel de Pézenas sur un terrain qui lui a parfaitement convenu. Hélas pour la famille Gutzwiller, Dorian mettait un terme au beau parcours de Petit-Jean et doublait la mise pour la famille Recoulat et pour la Boule Printanière par la même occasion.
Au final ce fut une belle journée pour la Boule printanière dont le président Christophe Garcia pouvait afficher sa satisfaction.
TIRAGE ET RESULTATS