Samedi 1er mars la Boule Printanière engageait treize triplettes aux qualificatifs "Triplette sénior masculin" qui se déroulaient à Montagnac pour le secteur de Pézenas. Dix équipes sortaient des poules mais hélas seulement trois d'entre elles franchissaient le premier tour.
L'équipe de Gino s'est arrêtée au premier tour...
Idem pour celle de Régis au terme d'une partie fratricide
Trois équipes donc se retrouvaient à disputer la "bonne". L'équipe du "Captain" s'inclinait au terme d'une partie où ils peuvent se nourrir de regrets pour rester poli. Patrick Recoulat, Fabrice Soulier et Jérôme Cabrol n'obtiennent pas un second billet après leurs qualifications respectives en individuel et en doublette.
L'équipe du "Captain" Recoulat ne verra pas Aniane...
L'an dernier, malgré un dos douloureux, il s'était qualifié pour le championnat départemental. Et cette année encore malgré des cervicales douloureuses, à l'insu de son plein gré, il a du prendre son téléphone et appeler le président délégué du comité départemental Louidgi Caro pour lui annoncer la "mauvaise nouvelle" ! Christophe Garcia, le président du secteur de Pézenas et de la Boule Printanière ne pourra pas tenir le graphique car il s'est qualifié une fois de plus !
Mais le véritable artilleur de cette qualif' est El Khatir Aberkane qui a été un métronome au point tout au long de la journée. Le "bras" habile aux boules comme au billard artistique d'Anthony Marin a fait le reste.
Un président heureux entoure avec un champion de billard un pointeur valeureux El Khatir Aberkane !
A la tombée du soir, contrairement à son père, il obtient lui, un second billet pour les départemantaux. Dorian Recoulat accompagné de Philippe Benazet dont c'est le retour au club et de Cyril Dejou se qualifient et marquent ainsi leurs signatures dans leur nouveau club de la plus belle des manières.
Trois recrues de choix pour la "Printanière" !
Dorian, Cyril et Philippe verront Aniane !
Avec leur "belle nouvelle tenue", les joueurs de la Boule Printanière ont fait honneur au club. Aqui es Pézenas !