MERCI ! A tous les partenaires du 56ème National et du 1er national Doublette féminin
FFPJP
La Boule Printanière
Avenue du 11-Novembre; 34120 Pézenas; tél. 07 78 51 53 63
La Boule Printanière
Avenue du 11-Novembre; 34120 Pézenas
tél. 07 78 51 53 63
ID article : national_48
2025 : 1er National doublette féminin

Jenny Rathberger et Caryn Pujade décrochent les premiers bouquets du tout nouveau national féminin de Pézenas !

Les féminines ont été mises à l'honneur dans le carré d'honneur de la magnifique promenade du Pré Saint Jean et c'est une championne au palmarès conséquent Jenny Rathberger, en compagnie de Caryn Pujade, qui en ce dimanche de fête des mères s'impose face aux héraultaises Flora Ganzarolli et Elisabeth Ballester de la Boule Sérignanaise

pezenas/images/national_48-5.jpg
Ah ! la photo est belle ! Le président de la Boule Printanière Christophe Garcia entouré par les vainqueures de ce premier national féminin Jenny Rathberger et Caryn Pujade. Elles étaient nombreuses, les joueuses confirmées, à se présenter samedi matin sur les terrains du boulodrome du stade Michel Batal (cadre plébiscité par l'ensemble des équipes) pour être les premières à inscrire leur nom au palmarès.
pezenas/images/national_48-2.jpg
Mais la journée allait voir les favorites s'écarter du chemin de la victoire. Léa Montagne et Charlotte Roux perdaient dès les 32ème imitées par Elodie Torrecillas. Elodie Estève et Emilie Methfessel s'inclinaient en 16ème face à la vice-championne de France doublette mixte 2024 Fabienne Chapus. Les héraultaises Céline canclaud finaliste à Sète, Laura Poulain et Ludivine Raynaud ne verront pas non plus le carré d'honneur du Pré Saint Jean.
pezenas/images/national_48-3.jpg
Fabienne Chapus associée à Chloé Perez n'était pas récompensée de sa victoire en 16ème. Le dimanche matin, Fanja Aubriot tout comme Jessica Durand s'arrêtaient au stade des quarts de finale. Jenny Rathberger et Caryn Pujade endossaient dès lors le maillot de favorites en finale face aux héraultaises Flora Ganzarolli et Elisabeth Ballester.
Après une belle remontada des hérautaises, Jenny et Caryn gagnaient ce premier national féminin.
pezenas/images/national_48-4.jpg
Jenny et Caryn pouvaient afficher leur satisfaction "Notre parcours ce week-end a été plutôt serein, jusqu'à cette finale où nous nous sommes fait quelques frayeurs. Nous sommes contentes de gagner ce national, Le boulodrome du samedi est vraiment bien, on aurait même préféré jouer les 1/8ème là-bas. Quant à l'organisation, il n'y a rien redire, le fait d'avoir un boulodrome réservée aux féminines le samedi est un plus. Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain défendre notre titre !

chris : 26/05/2025*17:20 # chris : 26/05/2025*19:06
## Imprimer l'article## Lire l'article seul## Envoyer par mail## Commenter l'article
©https://labouleprintaniere.fr # [Mentions Légales] # [Webmail] # [Statistiques] # [S'inscrire] # [Connexion]
Logo de Naucelle Web Site REALISATION NAUCELLE WEBSITE - Site motorisé par Chantalouette v7.2 © Hubert Plisson (2003-21) [Technologie : PHP7 - HTML5 - CSS3]
Systéme de gestion de contenu, écologique et éthique, peu gourmand en ressources, n'utilisant nativement ni cookies , ni autres procédés de tracking; respectueux donc des personnes et de l'environnement.
Une grande conformité des codes générés aux normes du W3C assure accessibilité, performances et référencement. Made in Aveyron (France). Contact : Hubert Plisson; tél. 06 08 56 56 12

Aujourd'hui : 125 page(s) visitée(s) pour 32 visiteur(s) unique(s)