En D1, l'équipe du "Captain" Recoulat se rendait aux Cheminots de Sète pour affronter l'équipe de Graulens 2. Le match fut vite plié ! La "UNE" débutait par cinq défaites en TàT. Le score 10 à 2... Les doublettes confirmaient la domination de Graulens 2 qui s'imposait trois fois. Le score... 22 à 2 ! La cabane était déjà tombé sur le chien. Une triplette sauvait l'honneur d'une soirée à vite oublier pour la "UNE" qui devra se ressaisir sur ses terres contre leurs hôtes du jour. La défaite est nette 28 à 8 !
Après un match nul lors de la précédente journée en D4, la "DEUX" du capitaine Luc Touzelet se rendait à Sérignan pour y affronter l'équipe locale. L'équipe locale prenait l'avantage à l'issue des TàT avec quatre victoires menant ainsi au score 8 à 4. Les doublettes étaient du même acabit avec deux nouvelles victoires pour les locaux. Yanis Cabrol et Alexis Carriat entretenaient l'espoir en s'imposant 13 à 3. 16 à 8 pour Sérignan, la "DEUX" était dans l'obligation de gagner les deux triplettes pour concrétiser l'espoir de s'imposer. C'est la jeunesse de la Printanière qui maintenait la flamme en vie en s'imposant. Hélas, les expérimentés Bernard, Luc et Jean faillaient et ils scellaient la défaite de la "DEUX" qui n'a pas encore goûté au parfum de la victoire cette année.
En D6, les hommes de la "TROIS" avaient mangé la feuille de match lors de la précédente journée. A Péret, ils se sont régalés de l'excellent ragoût d'escoubilles servis par leurs hôtes du soir. Avec quatre victoires en TàT, la "TROIS" montrait son appétit de victoire face à Alignan du vent. Deux victoires en doublettes confirmaient qu'ils n'étaient pas encore rassasiés et le festin de points continuait en triplettes avec deux nouvelles victoires des joueurs du capitaine Lionel Bessières. 28 à 8, Les hommes de la "TROIS" avaient mérité de prendre l'apéro avant de se régaler de ce fameux ragoût ! Aqui es Pézenas !