Nicolas Molins et son fils Noa qui portera les couleurs de l'équipe de France Espoir lors de ce 55ème National de Pézenas !
Christophe Garcia a pris la relève de l’emblématique président de la Boule Printanière Michel Champvert, un petit mot sur ceux qui oeuvrent pour la promotion de ce sport…
Là, vous me parlez de personnes qui ont énormément marqué la pétanque héraultaise , et voir plus. Tout d abord MONSIEUR CHAMPVERT que tout le mundillo de la pétanque connaît, un personnage, un grand homme avec le cœur sur la main. C'est grâce à lui si je me sens chez moi à PEZENAS, il est à l origine de cette réussite piscenoise. Pour ce qui est de Christophe GARCIA, je vais l'associer à son papa Jean-Pierre disparu qui était très impliqué dans la pétanque piscenoise mais également héraultaise , un des tout premier à savoir se servir d'un logiciel pétanque, et tout ça il l'a inculqué à son fils christophe . C'est une personne bienveillante, très professionnelle et surtout qui se souci de ses bénévoles. Et il est très bien entouré, et en famille bien sûr !
Une dernière question Nicolas, les équipes de France seront présentes à Pézenas, et ton fils Noa en fait partie, le speaker aura t-il une attention particulière sur sa performance ?
Le papa de NOA aura une attention particulière sur les résultats de cette équipe, mais l'animateur Nicolas MOLINS n'aura d yeux que pour la bonne tenue de son national et surtout la gestion de son magnifique carré d honneur !